Re: Install Party

Author: samuel veyre
To: guilde-organisation
Subject: Re: Install Party
> ta réponse me paraît bien, mais un peu longue. Je pense qu'on peut
> communiquer plus simplement sur le thème :

Merci de ta remarque. Effectivement, un premier contact tranquille
aurait suffit. J'ai réagit un peu comme si je bossais au SAMU et qu'il
fallait que je donne des conseils pour un massage cardiaque urgent.
Mon avalanche de mots a peut-étre été influencé par le temps qu'il
fait dehors :-)

> Le magasin est au pied de mon immeuble (juste 6 étages d'écart ;-), donc j'y serai
> très probablement. Il a demandé une date précise ?
> Je peux aller discuter avec lui des modalités si le CA me vote une délégation en ce sens.

Son e-mail que tu as du voir dans le message : grosboulet@???
Il semble vouloir fixer la date au 8 janvier mais n'explique pas pourquoi.

P.S : Vous avez peut-étre reçu mes messages plusieurs fois. Je suis en
train de configurer un nouveau logiciel de messagerie et il y a
quelques éclaboussures maladroites. Désolé.