Re: Question RAID+LVM

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Question RAID+LVM
J'ai repris le rescue mode du DVD Mandriva pour faire les manips à la main
avant de corriger l'initrd...

Et j'ai découvert que mon "md0" est bien détecté mais il reste "inactive".
Dans dmesg, j'ai:
md: personality for level 1 is not loaded!

Et en fait, bien que /proc/mdstat me montre md0 (Not Started !), il me faut faire:
mdadm --stop /dev/md0
modprobe raid1
mdadm --assemble --scan

Et enfin je vois mes partitions LVM.
Je reporte ces commandes dans l'initrd et je croise les doigts.

--
Yves Martin