Re: annonce et supports conf

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
CC: liste
Sujet: Re: annonce et supports conf
Bonjour,

> PS : j'ai trouvé les supports des confs FOSSa 2009, mais pas ceux de 2010
> http://www.slideshare.net/fossaconference/presentations

"Flash Player 9 (or above) is needed to view presentations." Mais bon,
je récupérerais sûrement ça plus tard depuis une machine windozesque.

Sinon sur le sujet des commuautés, il y a un livre sur le sujet qui est sorti
chez O'Reilly et qui est aussi disponible en Creative Commons.

[ http://www.artofcommunityonline.org/get/ ]

394 pages...

A+
Xav'
--
  If you really need that kind of privacy, the reality is that search
  engines - including Google - do retain this information for some time