Re: annonce et supports conf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: annonce et supports conf
Bonjour,

> D'autre part, j'ai posté hier soir mes supports sur cette liste, mais j'ai l'impression
> qu'ils ne sont pas arrivés. Filtre sur la taille ?
> Donc les voici sur le site :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20101122/presentation_dangers_ga.odp
>
> Avis bienvenus.

Pour chipoter :

J'aurais tendance à indiquer '4' en toutes lettres.

- diapositive 5 : manque une majuscule à 'sécurisation'
- quelle est la licence de l'Alca Torda ? ;-) Soit dit en passant je trouve
qu'il y a de meilleures photos sur Wikimedia [1]. Mais bon...

Sur le fond : ne garder les logos des autres associations (April, etc) qu'en
diapositive 8 ; sur les autres diapositives cela alourdi et rend confus
le message.

Sinon pour le reste cela me semble pas mal ; je présume que tu donneras
les exemples à l'oral (Ipod + Itunes, puces DRM dans les consoles de jeux, ...).

A+
Xav'

[1] : http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Alca_torda
--
 La durée de survie d'un Windows non patché sur Internet s'élève donc
 à une vingtaine de secondes, ce qui est ma foi fort honorable.