Re: Captation Conférence du 22 nov.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Captation Conférence du 22 nov.
Le mer. 17 nov. 2010 à 14:47 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,

> Pour cette conférence en particulier, je ne suis pas sûr : ce sera
> sûrement difficile de gérer avec plusieurs intervenants et plusieurs
> présentations à la fois pour des raisons pratiques (micros, ...) et
> de forme (montage / découpage pour éviter une seule vidéo sur
> l'ensemble des sujets).
>
> Par contre, pour des prochaines conférences plus "monolithiques",
> oui, sûrement.

Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais justement je voyais ça dans l'autre
sens : pour une conf "compliquée" (à filmer), je me disais qu'il valait mieux
faire appel à des compétences "sûres" extérieures, intégrant le montage.

En attendant, ça semble bien tard pour les contacter, donc sans doute pas pour cette
fois.

Quant à moi, à la bourre pour mes transparents, mais je livre ce soir avant minuit
(heure à laquelle mon PC dernier cri se transforme en minitel 1).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre