Re: Captation Conférence du 22 nov.

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: Captation Conférence du 22 nov.
Bonjour,

> J'ai eu complètement par hasard une info ce matin : il y a une asso,
> Winmad : http://winmad.org/news/ de cinéastes amateurs.
> Entre autres activités, ils "vendent" (peu cher, paraît-il) la réalisation
> de reportages vidéo, avec a priori du matos pro (ou semi-pro), et surtout les
> compétences qui vont avec.
> La fac de Grenoble fait appel à eux pour capter et monter certains podcasts vidéo.
>
> Est-ce que ça vous paraît intéressant de les contacter et de se renseigner sur les
> tarifs ?

Pour cette conférence en particulier, je ne suis pas sûr : ce sera
sûrement difficile de gérer avec plusieurs intervenants et plusieurs
présentations à la fois pour des raisons pratiques (micros, ...) et
de forme (montage / découpage pour éviter une seule vidéo sur
l'ensemble des sujets).

Par contre, pour des prochaines conférences plus "monolithiques",
oui, sûrement.

> Accessoirement, si on a une vidéo (ou plusieurs), on a aussi une offre de diffusion
> sous forme de "podcast" par le site des universités de Grenoble :
> http://podcast.grenet.fr
> (ce sont les clients de Silecs à titre pro)

Oui, je connais un peu, mais je n'ai pas d'idée de l'audience que cela
représente (m'enfin dans le doute ce serait toujours mieux que
ce que nous aurions de nous même).

J'en discute un peu avec Samuel en fin de journée, mais je ne pourrais
pas donner beaucoup plus d'avis, étant absent à partir de demain.

A+
Xav'
--
Most people don't even know what a rootkit is,
so why should they care about it?

        Thomas Hesse, President, Global digital business, Sony BMG