Re: Conférence sur Git

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde orga
CC: miguel.moquillon
Sujet: Re: Conférence sur Git
Le mer. 17 nov. 2010 à 11:30 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,

> Le bureau et les membres de la Guilde sont actuellement assez occupés
> pour finaliser la conférence de lundi prochain, mais j'ai bien noté la demande
> pour la conférence de AlpesJUG.
>
> Si tu peux être présent lundi soir à la conférence, je pense que l'on pourra
> trouver un peu de temps pour en discuter.

Dans l'intervalle, je vais l'annoncer sur la liste guilde-annonce.

Est-ce que je le mets aussi sur le site Guilde (pas une page, juste une annonce) ?
Ça convient à AlpesJUG ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre