Re: Conférence sur Git

Autor: Xavier Belanger
A: miguel.moquillon
CC: Guilde-Organisation
Assumpte: Re: Conférence sur Git
Bonjour,

> Comme événement collaboratif, toutes autres idées et actions de
> la GUILDE ou de l'AlpesJUG sont les bienvenues.
> Il serait probablement intéressant que l'on se rencontre pour discuter
> de l'organisation.

Le bureau et les membres de la Guilde sont actuellement assez occupés
pour finaliser la conférence de lundi prochain, mais j'ai bien noté la demande
pour la conférence de AlpesJUG.

Si tu peux être présent lundi soir à la conférence, je pense que l'on pourra
trouver un peu de temps pour en discuter.

    "C'est quoi au juste, l'informatique libre ?"
    lundi 22 novembre
    20 heures
    maison des associations de Grenoble

Par ailleurs, il serait aussi possible de présenter rapidement AlpesJUG à
l'occasion de cette conférence. Nous avons aussi proposé un créneau
pour le LOG et Grésille, mais il devrait être possible de prévoir un peu
de temps pour vous si tout le monde est concis (accessoirement
Grésille n'a pas donné de réponse, donc...).

Personnellement je pense assister à la conférence sur Git et je pourrais
préparer une rapide présentation de la Guilde pour l'occasion.

Là où le bât blesse c'est que je vais être absent du 18 au 22 novembre
(enfin je serais là le soir pour la conférence) puis du 24 au 26 novembre
et assez peu joignable ; cela dit Samuel Veyre (secrétaire) ou Pablo
Joubert (trésorier) devraient pouvoir répondre aux éventuelles questions.

A+
Xav'
--
> il n'y a pas que Linux dans la vie.

J'en conviens. Il y a aussi Perl et la bonne bière.

        L.T et D.P. in fr.comp.securite