Re: Question RAID+LVM

Autor: Yves Martin
A: Guilde ML
Assumpte: Re: Question RAID+LVM
Bonjour,

Après correction du lilo.conf (root=/dev/md0 ce n'est pas intuitif !),
http://muzso.hu/2009/04/18/booting-linux-from-a-software-raid-lvm-combo-with-boot-on-an-lvm-volume
j'obtiens:

# lilo
Fatal: Inconsistent Raid version information on /dev/md0 (RV=0.90 GAI=1.2)

Est-ce si difficile de booter sur du RAID en metadata 1.2 ??

--
Yves Martin