FTDI FT245B

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: FTDI FT245B
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce chip ? C'est un circuit
USB-parallèle (8 bits).

D'après la doc, on peut soit l'utiliser via un pseudo-port série, et il
fonctionne comme un convertisseur usb-série, via le driver ftdi_sio, soit
comme un chip usb (FIFO) via le driver D2XX (dixit la doc).

Le roblème c'est que lorsque je le branche, il est détecté comme un FT232,
et c'est le driver ftdi_sio qui est chargé. Mais je ne trouve nul part
trace du driver D2XX (debian stable). Comment s'appelle-t-il ?

Quelqu'un a-t-il déjà joué avec ce driver ? Comment s'utilise-t-il ? Via
quelle librairie ?

Merci d'avance.

PS : on nous a refilé au boulot d'acquisition maison qui fonctionne avec ce
truc, et il faut qu'on se dépatouille avec ! Sans doc, je crois que ça va
être chaud :o/

--
Frédéric