Re: annonce et supports conf

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: annonce et supports conf
Bonjour,

> On se tient au courant l'un et l'autre sur les lieux qu'on affiche ?
> On a une liste des "lieux à ne pas manquer" ?

Il y a le wiki, partiellement à jour sans doute :

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/DiffusionAffiches ]

> Par ailleurs, qui est-ce que je dois contacter pour récupérer d'autres
> affiches couleurs (j'ai seulement 2 A3 et 3 A4...) ?

J'en ai fait refaire en A4 mais elles ont été redistribuées vendredi soir.

Au besoin (et bien sûr pour un montant raisonnable) fait en quelques
exemplaires couleurs là où cela te semble utile et on verra pour
recouvrir les frais.

A+
Xav'
--
    C'est toujours l'URL de la page qui vous
    intéresse le plus qui donne une erreur 404.

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]