Re: annonce et supports conf

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: annonce et supports conf
Bonjour,

Merci Guillaume ! Ainsi que pour les supports de présentation.

> Le modérateur de Linuxfr et de l'Agenda du libre va se reveiller
> demain matin avec deux "news" dans sa boite e-mail :-)

Merci Samuel ! Par contre ce n'est pas encore passé pour
l'Agenda du Libre il semblerait.

Pour ma part, j'ai repris le texte de Samuel et je suis passé
à la rédaction du Dauphiné Libéré / Grenews pour leur laisser
deux exemplaires et deux affiches.

De même, un texte et une affiche ont été donnés au bureau
de France Bleue Isère.

J'ai également contacté un couple d'amis journalistes indépendants
qui devraient relayer le message (probablement au moins pour
le gratuit "20 minutes").

Le journaliste de Radio Grésivaudan rencontré lors de YESS a
aussi été contacté.

Et enfin, j'ai envoyé un petit mot au LOG et à Grésille pour
les prévenir de la possibilité d'être visible lors de la conférence.

[ http://www.logre.org/ ]

[ http://www.gresille.org/ ]

Voilà :-)

A+
Xav'
--
Progress (n.): The process through which [Internet] has evolved from
smart people in front of dumb terminals to dumb people in front of