Re: gestionnaire de bogues

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pablo Joubert
To: guilde
題目: Re: gestionnaire de bogues
Le 13/11/2010 15:45, Nicolas Morey-Chaisemartin a écrit :
> Au boulot j'utilise Redmine qui est plutot pas mal.

+1 pour redmine.
C'est lourd (ruby), ce qui ne correspond pas au cahier des charges, par
contre, c'est clair, intuitif, c'est un plaisir à utiliser, et rien que
ça, c'est un plus pour inciter les utilisateurs à faire des bugreports.
Après, si ça engendre trop de reports de mauvaise qualité, faut voir
pour autre chose.

Pablo