Preparation de conference "C'est quoi le logiciel libre ?"

Auteur: Xavier Belanger
À: Guilde-Organisation
Sujet: Preparation de conference "C'est quoi le logiciel libre ?"
Bonjour,

Comme il reste des points de contenu à préciser pour la conférence
du 22 novembre, je vous propose de se retrouver au choix :

- vendredi 12 novembre à 19 heures

ou

- mardi 16 novembre à 19 heures

Merci de signaler au mieux ce qui vous convient :-)

Je refais un rapide résumé de qu'il y aura à discuter :

- contenu des points de présentation

* présentation de "grands" logiciels libres
* principes (quatre libertés, ...)
* comment intégrer la communauté (aide, forums, ...)
* comment vit le logiciel libre (projets coopératifs, modèles économiques, ...)

Il nous faut toujours une personne pour le troisième point (Pablo ne sera
pas disponible, Johann n'est pas certain de sa disponibilité). HELP PLEASE :-)

- points d'organisation pratique (qui amène quoi, logistique, ...)

- point de communication (affichage, contacts presse et média)

- qui pourra se charger des adhésions sur place et de la buvette

- et autres points que je n'aurais pas listés et qui serait utiles...

N'hésitez pas à réagir et à envoyer vos remarques.

Merci d'avance.

A+
Xav'
--
 Il y a deux types d'administrateurs :
    - celui qui a fait une grosse connerie sous root,