Re: Quel media center ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
新しいトピック: Pb install XBMC [Re: Quel media center ?]
題目: Re: Quel media center ?
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> writes:

> Hello,

Salut,

> j'ai dans mon salon un pc sous debian, avec un écran lcd + télécommande
> Imon. Pour l'instant j'ai installé mpd dessus, et il me sert à jouer de
> la musique, mais à terme je voudrais y coller un ampli + vidéoproj pour
> en faire un media center.
> Le proc est un code duo un peu poussif, la carte une radeon 3000
> chépukoi, bref pas une bête de course mais ça devrait suffire.

Ta radeon 3000 risque (pratiquement sur) de ne pas être capable
d'afficher de la vidéo HD.

[...]

> Voilà. Pour l'instant je penche pour XBMC, mais si vous avez des retours
> d'expérience je suis preneur.

XBMC c'est très bien. Il existe tout un tas de modules (pratiquement que
du python) pour ajouter des fonctionnalités.

Comme tu cite MythTV, XBMC n'enregistre pas la TV.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28