Re: Fibrage d'immeuble

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde.nt
To: guilde
CC: Liste Guilde
題目: Re: Fibrage d'immeuble
>Quatre candidats : Free, SFR, Numéricable et France Télécom. Chacun a

Free. France Télécom propose une technologie qui défavorise les autres
fournisseurs.
Nous avons eu à nous prononcer sur ce choix, il y a deux ans, et avons
décidé d'attendre ; je me rappelle de ceci : c'est un câblage jusqu'à
l'entrée de l'immeuble, et chaque appartement devrait pouvoir choisir son
fournisseur ; à l'époque, FT proposait une technologie qui n'était pas
(ou moins) compatible avec celle des autres fournisseurs. Je ne sais pas
si cela a changé depuis ; fais-nous savoir si tu trouves des informations
plus récentes.
-Nicolas