Re: Des news de la vie libre à Grenoble

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde
題目: Re: Des news de la vie libre à Grenoble
Bonjour,

> Je viens de voir Grésille (je check DLFP avant mes mails), vous
> connaissez ? Certains de la GUILDE sont membres ?

Je ne suis pas membre, mais j'avais assisté à la conférence de
présentation qui a eu lieu au printemps :

[ http://www.gresille.org/news/20100529-devirtualisons_internet/ ]

> Il me parait important d'avoir des liaisons GUILDE <-> Grésille car
> les idées défendues par chacune des deux associations sont proches et
> qu'une entraide pourrait être interessante.

J'ai déjà discuté un peu avec les personnes de ce projet, et effectivement
il y aurait des possibilités communes.

> Ce serait bien déjà une conférence GUILDE pour présenter Grésille
> (c'est prévu ?).

Je poserais la question ; mais ça me paraît possible.

A+
Xav'
--
I'm a guy who doesn't see anything good having come from the Internet.

                Michael Lynton
            Sony Pictures Entertainment chief executive officer