Affiche pour la conference du 22 novembre

Autor: Xavier Belanger
A: guilde-organisation
Assumpte: Affiche pour la conference du 22 novembre
Bonjour,

Ça y est, la version finale de l'affiche pour annoncer la prochaine
conférence sur l'informatique libre est disponible :

[ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.odg ]

[ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.pdf ]

[ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.png ] 2,6 Mo !

Reste maintenant à les diffuser.

J'ai en réserve des affiches au format A4 et au format A3 en couleur,
contactez-moi en privé si vous souhaitez en récupérer sur Grenoble.
Au besoin, de nouvelles affiches seront imprimées.

Pour l'affichage proprement dit, autant que possible, tenez à jour
la page correspondante sur le wiki :

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/DiffusionAffiches ]

Cela permettra de ne pas repasser à un endroit déjà couvert ou
d'éviter un refus.

Merci à tous ! :-)

A+
Xav'
--
    Si vous n'y arrivez pas du premier coup,
    appelez ça version 1.0

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]