Re: imprimantes multifonctions

Author: Fernando
To: guilde
Subject: Re: imprimantes multifonctions
Le 03/11/2010 16:19, Christian Marillat a écrit :
> Fernando<fernando@???> writes:
>
> [...]
>
> C'est pour installer sur une machine 32 bits. La documentation pour le
> 64 bits n'est pas complète sur le site de Brother.

Tout à fait.

J'allais ajouter un paragraphe dans la doc Ubuntu pour dire comment
faire l'installation quelque soit l'architecture, quand j'ai eu
l'agréable surprise de voir qu'il y était déjà dans la méthode
alternative d'obtention des pilotes !

http://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_brother#pilotes_d_impression

Je ne pense que ce soit l'endroit le plus visible, et la note n'y est
que depuis samedi… mais au moins, elle y est ! =)

Vive la documentation participative !

@+
Fernando