Re: imprimantes multifonctions

Author: moebius
To: guilde
Subject: Re: imprimantes multifonctions
Bonjour,

A mon avis, si l'on veut pouvoir utiliser des cartouches (relativement)
moins chères et ne pas avoir de problème de buses bouchées, il vaut
mieux prendre hp, et ce pour une raison toute simple : la cartouche est
défaillante ? On la remplace et par la même occasion on se retrouve avec
des buses fonctionnelles car intégrées à la cartouche.

J'ai eu des epsons sur lesquelles quelques cartouches génériques avaient
bouché les buses...eh bien l'imprimante est bonne pour la déchetterie
car les buses ne sont pas nettoyables et, en plus, pour tenter qd même
de s'en sortir, on dépense encore un peu d'argent dans des produits de
débouchage inefficaces.

Mon hp (une 68040 réseau et recto-verso), achetée en soldes il y a bien
longtemps, en est à plus de 15000 feuilles (quel gâchis !) et fonctionne
toujours très bien.

En plus, pas de problème sous linux.

cordialement,