Re: Mozilla - Effacement des données personnelles.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: E. Prom
To: guilde
題目: Re: Mozilla - Effacement des données personnelles.
On Sunday, 31 October 2010, 16:15:53 +0100,
Rene Levantinh <rene.le-van-tinh@???> wrote:
>    Dans Mozilla Firefox  il y a une possibilité de conserver de
> conserver les données personnelles pour aider à la saisie - par
> exemple il peut garder l'adresse ou l'email  etc.. pour aider à
> remplir les formulaires lorsque la même information est demandée dans
> un autre document ( ou le même document pour les logging ).

> Comment on fait pour effacer toutes ces informations ? J'ai essayé
> effacer tous le cookies, mais ça ne marche pas .

Édition, préférences, onglet Vie privée. J'ai coché "Vider l'historique
lors de la fermeture de Firefox", et en cliquant sur Paramètres on peut
ajouter "Formulaires et historiques des recherches". Non testé.