Re: Fibrage d'immeuble

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Romain Touzé
To: guilde
題目: Re: Fibrage d'immeuble
C'était un peu la bagarre sur la fibre optique, surtout pour avoir un
accord sur la technologie utilisée. Je pense que dire "ils n'ont pas
fait grand chose pour déployer la fibre", c'est un peu exagéré (même
si je ne suis pas ardant défenseur de FT)...

http://www.silicon.fr/fibre-optique-france-telecom-rejette-le-plan-multifibres-de-larcep-36130.html

--
Romain Touzé
09.52.75.40.41