Re: Prototype d'affiche

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: Prototype d'affiche
Bonjour,

Je suis un âne : j'utilise une police de caractères que vous n'avez
pas forcément installé, et le résultat ne sera sûrement pas le bon.

Donc une version au format PDF pour un meilleur rendu :

[ http://www.ellendhel.net/fichiers/prototype-affiche.pdf ]

Pour information, l'une des polices utilisée est 'Essai' que j'utilise
assez régulièrement (même si je pense qu'un typographe aurait
des reproches à faire à ce sujet).

Je l'avais trouvé initialement sur le site DaFont.com qui proposait
fort intelligement un moteur de recherche incluant un critère
sur la licence, mais elle ne s'y trouve plus (et le moteur de recherche
est devenu idiot...). Je vais tâcher de trouver plus de détails là dessus.

A+
Xav'
--
 - Je me demande pourquoi l'homme est sur terre. Pourquoi faire ?
   Pourquoi on est là ?