Re: Prototype d'affiche

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Prototype d'affiche
Bonjour,

> L'image du Tux est sous Creative Commons BY-NC-SA. L'auteur est
> Kami23. Source :
> http://tux.crystalxp.net/fr.id.4023-kami23-doutux.html. Ne faudrait-il
> pas le préciser sur l'affiche (et sur le wiki) pour étre carré ?

Il me semblait que l'image venait de ce site, merci de préciser la source.
Et sinon oui, il faudra mentionner cela en petit dans un coin.

> Ne faudrait-il pas un petit texte complémentaire dans un coin pour
> donner une définition sommaire de l'informatique libre ? (...)

Pourquoi pas, mais il faudra faire court et lisible (ou le porter au verso
pour une version 'flyer').

> Une remarque importante de ma soeur : il faudrait mettre plus en
> évidence qu'il s'agit d'un événement ponctuel. Mettre en valeur la
> date et le fait qu'il s'agit d'une conférence. En regardant
> distraitement, on pourrait croire qu'il s'agit d'un cours
> informatique.

Remarque prise, ça ne me serait pas venu à l'idée.

> Faut-il parler d"INFORMATIQUE LIBRE" ou bien de "LOGICIELS LIBRES" ?

Je suis parti plutôt sur le terme 'informatique' qui est clair pour
tout le monde et qui regroupera tout ce qui concerne la soirée
(logiciels libres et contenu libre).

On peut en rediscuter, il faudra juste se décider à temps pour
boucler l'affiche :-)

A+
Xav'
--
  Quand tu exposes un problème que tu as en informatique,
  il y a toujours une bonne âme pour te proposer une solution avec XML.