Re: Démarage dhcpd3 automatique

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Démarage dhcpd3 automatique
"sly (sylvain letuffe)" <sylvain@???> writes:

> Par la malepeste !
>
> Si tu confirmes ce comportement tout à fait étonnant, il s'agit là d'une
> sacrée régression.
>
> Le test que je viens de faire sur une debian lenny (donc toujours SysV) me
> confirme que la mise à jour d'un paquet ne restaure heureusement pas les
> liens dans les runlevels.

Oui, au temps pour moi. Mais il faut bien supprimer le fichier dans
/etc/init.d

Mais bon, il y a toujours un problème, si lors d'une mise à jour
l'utilisateur répond de ne pas installer un nouveau fichier dans
/etc/init.d, c'est définitif. dpkg ne reposera plus cette question et le
même utilisateur risque de passer du temps à comprendre pourquoi son
daemon dhcp ne démarre plus même en le réinstallant plusieurs fois.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28