Re: Démarage dhcpd3 automatique

Author: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
Subject: Re: Démarage dhcpd3 automatique
On jeudi 28 octobre 2010, Christian Marillat wrote:

> Et que va-t-il se passer lors de la prochaine mise à jour ? Tous les
> runlevel dans /etc/init.d vont être restaurés que ce soit avec upstart
> (Ubuntu) ou insserv (Debian).

Par la malepeste !

Si tu confirmes ce comportement tout à fait étonnant, il s'agit là d'une
sacrée régression.

Le test que je viens de faire sur une debian lenny (donc toujours SysV) me
confirme que la mise à jour d'un paquet ne restaure heureusement pas les
liens dans les runlevels.

Mais je ne suis pas bien sûr de te comprendre, tu parles du
dossier /etc/init.d qui n'est justement pas le dossier des runlevels

--
sly