Re: Démarage dhcpd3 automatique

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Démarage dhcpd3 automatique
"sly (sylvain letuffe)" <sylvain@???> writes:

> Je ne suis pas du tout d'accord sur cette philosophie de faire, cette méthode
> va t'obliger à le ré-installer à chaque fois que tu en as besoin (donc
> conserver des fichiers de configuration sans que le paquet soit pleinement
> installé) ! Je ne trouve pas ça plus propre.

Apparement il n'en a pas besoin puisqu'il veut utiliser le dhcp de la
Freebox.

[...]

> On tombe sur :
> http://www.commentcamarche.net/faq/6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage

Et que va-t-il se passer lors de la prochaine mise à jour ? Tous les
runlevel dans /etc/init.d vont être restaurés que ce soit avec upstart
(Ubuntu) ou insserv (Debian).

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28