Re: Prototype d'affiche

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Prototype d'affiche
Le mer. 27 oct. 2010 à 22:23 +0200, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,
>
> Selon les discussions de la semaine passée, j'ai préparé un prototype
> d'affiche extremement sommaire et j'en appelle à vos commentaires.
>
> [ http://www.ellendhel.net/fichiers/prototype-affiche.odg ]
>
> Si quelqu'un se sent l'âme de faire quelque chose de mieux, qu'il n'hésite
> pas :-)

Je m'aperçois que c'est le first jeudi dans une semaine ; l'idéal serait d'avoir
les tirages prêts à ce moment pour se les répartir.

Si ça peut aider, je peux me charger des tirages une fois que l'affiche est terminée.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre