format propriétaire - Silverlight sur France Télévision

Autor: denis.chalon
A: guilde
Assumpte: format propriétaire - Silverlight sur France Télévision
Salut,

La plate-forme France télévision (payé avec nos deniers) a standardisé
le format Video de ces émissions en téléchargement sur Silverlight de
Microsoft.

Un collègue en lutte a croisé ce matin des journalistes de france 3 et
les a sensibilisé à ce propos. Les journalistes se sont montrés
intéressés pour faire un reportage sur le monde du libre et surtout les
formats ouverts pour montrer qu'il fallait avoir Windows pour pouvoir

Je n'ai pas les noms des journalistes (leur reportage sur le blocage de
Sassenage devrait passer ce soir sur france 3) et je ne sais pas si la
Guilde sait faire ce genre de choses, mais c'était pour vous le faire
savoir ou pour le faire remonter à l'April...

Cordialement,

Denis Chalon