Re: mount à la connection de l'utilisateur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne-guilde-free
To: Jérémy Bobbio
CC: guilde
題目: Re: mount à la connection de l'utilisateur
Le 24/10/2010 18:36, Jérémy Bobbio a écrit :

> Tu trouveras ce que tu cherches dans le paquet libpam-mount. Ça se
> « plug » dans PAM, et donc s'occupera de faire le montage à l'ouverture
> de session et le démontage à la fermeture.

Je fais un dernier essai avec libpam-mount (il parle d'IP et je ne vois
pas comment gérer quand c'est le même pc)

un petit exemple pour monter la partition 'Donnees' qui est soit en ntfs
(mon pc) soit en fat32 (un pc que je suis en train de configurer)

Anne