mount à la connection de l'utilisateur

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: mount à la connection de l'utilisateur
bonjour,

ubuntu 10.10 (maverick)
j'aimerais qu'une partition win en fat32 soit montée à la conection d'un
utilisateur et soit démontée à la fermeture de la session de l'utilisateur.

Actuellement, je vois toutes les partitions dans 'Raccourcis'. Si je
clique sur 'Données' (partition d: ), cela monte la partition.

Le souci, on ne pense pas forcement à cliquer sur Donnees quand on veut
aller sur firefox... (J'ai mis les profils sous Donnees pour que firefox
soit idem sous win et linux) et le message de firefox n'est pas
explicite du tout...

J'ai la solution de monter avec fstab... Mais j'aimerais trouver une
solution pour monter à la connection du user...

Si vous avez une idée...

Merci
Anne