Re: Conférence de novembre

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conférence de novembre
Le sam. 16 oct. 2010 à 15:01 +0200, Xavier Belanger a ecrit :

> Je renverrais d'ici peu un courrier plus précis à ce sujet, mais je propose
> d'ors et déjà aux personnes intéressées pour intervenir lors de cette
> conférence de se réunir jeudi prochain, 21 octobre, chez moi afin
> que l'on définisse comment s'organisent les choses (intervenants,
> contenus, publicité, ...).

Je viendrai le 21 ; quelle heure ?

Pas sûr de parler à la conf ; si je le fais, ça pourrait être sur "les 4 dangers"
http://www.april.org/les-4-dangers
mais je ne suis pas sûr qu'il faille aborder autant de sujets différents
à une conf Grand Public. On pourra en discuter.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre