Re: Compta personelle

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: Compta personelle
Bonjour,

J'utilise GnuCash depuis plusieurs années pour la maison, depuis un peu
plus d'un an pour une association dont je suis trésorier et depuis 10
mois pour ma société. J'en suis ravi et je n'ai jamais testé les autres.

A+
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08