pb grub

Auteur: ged
À: guilde
Sujet: pb grub
Bonjour,

J'ai un pb de grub (???) : il y a deux ans maintenant, j'ai ré-installer
une debian lenny sur un ordi et j'ai réinstallé grub aussi.
Il y a un windows xp aussi sur cette machine et je voudrais le refaire
marcher (enfin essayer ...) pour faire jouer les enfants à quelques
vieux jeux !
Quand je sélectionne l'entrée "XP" dans le menu grub, il redémarre
aussitôt et lance ma debian. Superbe fonctionnement, je sais.

version grub legacy

<extrait de /boot/grub/menu.lst>
title           Microsoft Windows XP Professionnel
root            (hd0,0)
savedefault
makeactive
chainloader     +1
</extrait>

D'après gparted :
/dev/hda1 : ntfs (xp)
/dev/hda2 : extended
/dev/hda5 : ntfs

/dev/sda1 : ext3 (debian)
/dev/sda2 : swap
/dev/sda3 : ext3

/dev/sdb1 : ntfs (sauvegarde)
/dev/sdb2 : ext2 (sauvegarde)

Est-ce qqn aurait une idée par où je dois commence à chercher ? La doc
que j'ai lu me laisse un peu perplexe.
D'ailleurs, est-ce un pb grub ou un pb de mbr ?

Merci
ged