Re: Seeks

Author: Gilles Crèvecœur
To: guilde
Subject: Re: Seeks
Bonjour,

En fait je me demandais si tu avais assisté à la conférence
et aux discussions qui s'en sont suivies. Si c'est le cas
j'ai l'impression (pour rester dans la voie de la modération)
que tu n'as pas compris grand chose.

Je voudrais t'apporter une réponse qui est plus en lien
avec la démarche qu'avec le fond du sujet.

Aussi pour apporter une réflexion intéressante sur ce
sujet, il faudrait que tu l'essaye sur ta machine, et
éventuellement que tu participes au projet pour pouvoir
l'améliorer et suivre les discussions des développeurs.
De cette façon tu pourrais en avoir une meilleur idée.

Enfin, il me semble que seeks est une formidable expérience
qu'il faut laisser grandir. Ainsi ce projet pourra se confronter
aux problèmes divers qui ne vont pas manquer de se poser.
C'est à ce seul prix que l'expérience peut être enrichissante,
et que l'on va pouvoir trouver des réponses à certaines de tes
interrogations.

Bonne journée.
--
Gilles