Re: Probléme avec un disque USB

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Probléme avec un disque USD
Sujet: Re: Probléme avec un disque USB
Le jeudi 14 octobre 2010 à 14:04 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
>
> Au mieux sortir le disque est le brancher en SATA/PATA. Si le BIOS ne
> voit pas le disque c'est presque poubelle. Après pour récupérer les
> données c'est beaucoup plus compliqué et cher.

> Christian

Effectivement ce n'est pas donné et ça ne vaut la peine que si les données sur le disque le justifient.
Je connais quelqu'un qui fait ça près de Grenoble : http://www.diskangels.com/
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08