Re: secteur de boot malade

Author: Thomas Arnoux
To: anne.guilde
CC: guilde
Subject: Re: secteur de boot malade
Le mercredi 13 octobre 2010 à 15:14 +0200, anne-guilde-free a écrit :
> disque mort?
>
> à part la partition win, je peux lire les autres partitions.
> Je les ai copié sur mon dd
>
> Je veux bien comprendre...

Il est possible que le disque soit vieux et ait commencé à perdre des
données, en particulier des fichiers de boot de Windows. Si c'est le
cas, il est probable que tu aies perdu des données sur tes autres
partitions mais que tu ne l'aies pas encore remarqué.

Je crois que l'utilitaire de disques de Ubuntu permet de réaliser les
tests nécessaires pour savoir si des secteurs sont défectueux.

--
Thomas