Activites a venir

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Activites a venir
Bonjour,

Pour les personnes ayant des disponibilités dans les jours qui viennent
un certain nombre de choses peuvent vous intéresser :

* mercredi 13 octobre

- assemblée générale du Laboratoire Ouvert Grenoblois (LOG),
le hackerspace local qui s'est monté il y a quelques mois.

[ http://www.logre.org/ ]

Ce sera à 20 heures à la maison des associations de Grenoble,
(et j'y serais présent).

* jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 octobre

- journées du logiciel libre à Lyon (JDLL) avec conférences et stands

[ http://www.jdll.org/ ]

Comme pour les années précédentes, je présume que plusieurs
personnes de la Guilde s'y rendront et comme les années précédentes
il est possible de s'organiser pour faire du covoiturage.

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/JDLL:2010 ]

* dimanche 17 octobre

- journée "communauté du libre" organisée par POST-OFF, un réseau
d'artistes grenoblois. C'est organisé dans le cadre d'un programme
plus complet.

[ http://www.labifurk.org/agenda/?c=AGENDA-Expositions ]

J'ai eu la nouvelle ce soir, et il y a une plaquette d'informations
pour plus de détails :

[ http://www.ellendhel.net/fichiers/plaquette-2010-10-17.pdf ]

Pour ma part, j'y serais présent

* mercredi 20 octobre

- une conférence organisée par le Macintosh Alpes Club (MAC)
sur "Conception et réalisation de systèmes sur puces" par J. Cornet.

[ http://clubmac.grenoble.free.fr/club-mac/Bienvenue_club-MAC.html ]

Ce sera à 19 h, à la maison des associations de Grenoble.

A+
Xav'
--
> Quelqu'un m'a dit que je pouvait remplacer Word par Latex...
> C'est vrai ou c'est une annerie ?

 Je ne pense pas que LaTeX soit capable de faire un travail d'aussi
 mauvaise qualité que Word.        L.M. et A.G. in fcolc