Re: icone sur le bureau pour lancer des commandes

Author: anne-guilde-free
To: ALD
CC: guilde
Subject: Re: icone sur le bureau pour lancer des commandes
Le 09/10/2010 22:47, ALD a écrit :

> Le 09/10/2010 19:19, anne.guilde@??? a écrit :
> (...)

> Fais le exécuter dans un terminal: Lorsque tu cliqueras sur ton bouton,
> il ouvrira un terminal automatiquement et tu pourras suivre l'évolution
> et répondre aux questions
>
> A+

vi vi c'est ce que j'ai...
--------
#!/bin/sh
### Mettre à jour les contacts

datejour=`date +"%Y%m%d-%H%M"`

cd /home/anne/.gnome2/nautilus-scripts/
#### msynctool --sync synce-contact 1>contact-$datejour
msynctool --sync synce-contact

#### gedit contact-$datejour
--------

Mais j'aimerais enregistrer toutes les lignes qui se sont affichées à
l'écran.

Je n'arrive pas à intégrer la cde 'script' dans un script bash

anne