Re: php/apache : permission denied : écriture fichier via ph…

Autor: ged
A: guilde
Assumpte: Re: php/apache : permission denied : écriture fichier via php
Merci Yves pour ta réponse.
Quand je mets mon script sur une page perso sur free, l'écriture se fait
sans problème, donc ce n'est pas un pb de fonction désactivée.
Je ne pense pas que ce soit un pb de safe mode.
Quand à SELinux, je ne sais pas non plus ce que c'est. Je vais y jeter
un oeil.
Est-ce que mon pb pourrait venir du fait que j'ai installé le serveur
apache sur 127.0.0.2 au lieu de 127.0.0.1 ?
ged