Re: Smart book : le couteau suisse numérique

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Smart book : le couteau suisse numérique
On jeudi 07 octobre 2010, Johann SUHM wrote:

> J'aimerais avoir votre opinion sur le Smart Book de Always innovating.
>
> C'est un espèce de netbook qui se transforme :
> - en webphone
> - en tablet
> - en écran secondaire
> - en clavier bluetooth
> - logiciels libres
> - matériel ouvert (dans tous les sens du terme !)
>
> Pas évident à expliquer, le mieux est de voir le schéma (et la vidéo
> dans les liens) :
> http://openmoko-fr.org/blog/index.php?post/2011/09/01/Le-Smartbook-de-Al
> ways-Innovating

> [...]

Ça fait un moment que j'ai leur page ouverte sur mon navigateur ! Mais ce
serait plutôt pour l'écran seul, pour servir de dalle tactile dans une
installe domotique...

C'est vrai que leur bidule modulaire est assez sympa. Comme c'est tout neuf
(cet été), faudra attendre un peu pour savoir si c'est fiable.

--
    Frédéric