Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et …

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne-guilde-free
To: liste
CC: guilde
題目: Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et agenda
Le 07/10/2010 00:48, Johann SUHM a écrit :
> pfiouuu ! fastidieux tout ça.
>
> on va me reprocher que çapuecépalibre (enfin pas tout) alors je vais pas
> le dire trop fort : il y a un service web (fait par un grenoblois) qui
> est génial pour la synchro de données : http://www.memotoo.com/
>
> L'idée c'est de synchroniser ordi<-> memotoo<-> téléphone (ou autre)
>
> C'est compatible avec plein d'applis (libres !) et d'appareils et c'est
> carrément top si ton smartphone peut se connecter au web directement
> (3G, wifi, ...).
>
> Mais chut ...

heu... argggggg
Grenoblois ou pas, pas question de centraliser mes données ailleurs que
chez moi...
Je ne suis pas une pro mais j'ai mon server web, mon asterisk, mon
serveur de fax...

Pas fait pour moi ce truc
En plus, j'aime bien mettre mes pattes dans le cambouis ;)

Anne