Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et …

Author: Johann SUHM
To: guilde
Subject: Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et agenda
pfiouuu ! fastidieux tout ça.

on va me reprocher que çapuecépalibre (enfin pas tout) alors je vais pas
le dire trop fort : il y a un service web (fait par un grenoblois) qui
est génial pour la synchro de données : http://www.memotoo.com/

L'idée c'est de synchroniser ordi <-> memotoo <-> téléphone (ou autre)

C'est compatible avec plein d'applis (libres !) et d'appareils et c'est
carrément top si ton smartphone peut se connecter au web directement
(3G, wifi, ...).

Mais chut ...