Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Gufflet
To: guilde
題目: Seeks
Salut,

Juste pour redire encore une fois que Seeks est un beau projet.

Mais je pense que son probleme au dela de tout ce qui est sécurité, vie
privée etc.... et qui est nécessairement à règler est d'atteindre cette
fameuse masse critique. Il faut que l'outil soit utilisé.

A mon sens, un exécutable est un gros frein pour atteindre cette masse
critique. Du moins pour le moment. L'installation d'un exécutable qui ne
sera dans tous les cas pas performant dès le départ n'incite pas à
l'installer.

En revanche, 1 site web classique centralisant dans un premier temps les
requetes est une bonne approche raisonnable à mon sens pour pouvoir se
développer et atteindre une deuxieme phase d'un logiciel réellement
distribué.

Egalement peut etre serait il envisageable de creer un partenariat avec
Veosearch qui est un moteur solidaire, dans lequel une partie des fonds
générés par la publicité sont redistribués à des associations
humanitaires ou charitatives : http://www.veosearch.com/

Quelques idées donc...

Au plaisir,

a+