Re: Galère pour ouvrir une url dans une nouvelle fenêtre fi…

Autor: Thomas Arnoux
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Galère pour ouvrir une url dans une nouvelle fenêtre firefox
Le mercredi 29 septembre 2010 à 18:36 +0200, Frédéric a écrit :
> PS : le fin du fin serait de pouvoir ouvrir les url dans une fenêtre
> spécifique ; si cette fenêtre n'existe pas, on la crée. Si elle
> existe, on
> ajoute un onglet. Mais là, je rêve...

Pour cela il faudrait un moyen d'identifier les différentes instances de
Firefox, autrement que par leur pid, mais je doute fortement que ce soit
possible. Il y a néanmoins peut-être quelque chose de possible avec
devilspy pour déterminer si une fenêtre de Firefox est ouverte dans le
bureau actuel (je dis ça, je dis rien, vu que je n'ai jamais utilisé
devilspy).

--
Thomas