Re: Galère pour ouvrir une url dansune nouvelle fenêtre fire…

Auteur: Nicolas D
À: Frédéric
CC: guilde
Anciens-sujets: Galère pour ouvrir une url dans une nouvelle fenêtre firefox
Nouveaux-sujets: Re: Galère pour ouvrir une url dans une nouvelle fenêtre firefox
Sujet: Re: Galère pour ouvrir une url dansune nouvelle fenêtre firefox
On 29/09/2010 18:36, Frédéric wrote:
> Re-
>
> J'ai configuré firefox pour qu'il ouvre les nouveaux liens dans un onglet
> de
> la fenêtre courante plutôt que dans une nouvelle fenêtre (sinon, c'est vite
> le bordel).
>
> Le problème c'est que je voudrais que la commande :
>
> $ firefox<url>
>
> m'ouvre l'url dans une nouvelle fenêtre, cette fois, car cette commande est
> utilisée par des applis comme kmail pour suivre un lien. Mais firefox ouvre
> l'url dans un nouvel onglet de la dernière fenêtre active. Logique, mais
> [...]

Une liste des flags disponibles pour firefox se trouve là :
http://kb.mozillazine.org/Command_line_arguments

Je pense que dans ton cas c'est l'option -new-window qui serait
interressante.

P.S: je n'est pas testé, n'utilisant pas firefox comme browser

--
Nicolas D
site : http://www.slubman.info/