Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

Autor: samuel veyre
A: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
Assumpte: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
> Personnellement c'est tout bon (et pour tout dire, ça m'arrange beaucoup)
> mais je ne vais pas pouvoir gérer la confirmation demain et après-demain,
> vendredi au mieux.

[...]
> Si le temps presse, je laisse Samuel continuer en mon nom :-)

Oui, ok. Du coup, touche à rien pour pas faire de doublon.

1) J'enverrai l'e-mail de confirmation avec tes coordonnées :
Xavier BELANGER - 10 avenue du général Champon, 38000 et ils
t'enverons le courrier papier officiel

2) Je demanderai à la Maif une attestation d'assurance

3) ... tu recevras tout çà chez toi. Il suffira alors probablement de
gribouiller ta signature ici et là et de renvoyer le paquet complet à
la Maison-des-associations

> Ôte moi un doute tout de même : la salle disponible le 22 octobre,
> ce serait bien celle de la MdA ? Pas la salle Millet (c'est probablement
> la plus mauvaise salle disponible sur l'agglomération) ?

Euh...bein là maintenant, c'est toi qui me met un doute. Mais au
téléphone, il a d'abord cherché sur son ordinateur pour la salle
principale (il m'a dit le 22 novembre) et j'ai demandé ensuite de
chercher aussi pour rue Millet. Donc normallement c'est la salle
principale. Je demanderai cependant confirmation dans l'e-mail.

Note que c'est le 22 novembre !!!! (et non pas le 22 octobre !!!). Du
coup, il y aura normallement une conférence ENSIMAG juste avant le
jeudi 18 novembre mais çà n'est pas forcément un soucis.

> Pour la conférence "ST/développement collaboratif" en janvier, ça me va.

[...]
@Guillaume
> sans doute la même flexibilité que celle des autres, pas de traitement de faveur nécessaire,

simplement il était motivé pour parler assez vite, et comme les 2
premiers créneaux
sont déjà pris...

Oui, Rien de choquant dans la demande de Guillaume. Au contraire,
c'est même plutôt moi qui demande une faveur à ce gentil conferencier
au cas où les autres conférenciers sont plus ric-rac dans leur emploi
du temps. Je voulais juste préparer le terrain si des arrangements
sont à faire ...mais si çà coince pour l'un ou l'autre des
conférenciers, la règle du "premier arrivé premier servi" tranchera.

Au fait, sur le thème "Pratique des logiciels libres en entreprise",
j'ai deux url en stock :
http://philippe.scoffoni.net/usage-logiciels-libres-en-entreprise/
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/09/09/logiciel-libre-entreprise-communique-de-presse

Est-ce que c'est le meme genre d'analyse que propose ce conférencier ?
<------ la réponse à cette question pourrait m'aider à rédiger
l'annonce de la conférence linuxfr si c'est moi qui m'y colle ;-)