Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Bonjour,

Le sujet est plus large que GNU/Linux, le but serait de faire une présentation
du logiciel libre (et sujet connexes comme OSM ou Wikipédia) au grand public.

C'est une idée qui a été discutée suite à YESS (voir mon mail du 16 septembre
sur la liste 'guilde' au besoin).

L'idée serait d'avoir plusieurs intervenants et quelque chose d'assez vivant
et clair pour les néophytes (et donc pas forcément technique).

> [...]
> cependant un seul créneau disponible le LUNDI 22 NOVEMBRE de 19h à
> 22h30 !!! Du coup, j'ai sauté dessus et j'ai fait la pré-réservation
> par téléphone.
>
> Si çà va pour tout le monde, il faudrait alors leur envoyer un e-mail
> de confirmation (maison-des-associations@???) pour leur
> indiquer le nom du président de notre association afin qu'ils
> formalisent tout çà en nous renvoyant un courrier papier officiel pour
> la réservation. Il faut également leur envoyer rapidement une
> attestation d'assurance pour l'événement.

Personnellement c'est tout bon (et pour tout dire, ça m'arrange beaucoup)
mais je ne vais pas pouvoir gérer la confirmation demain et après-demain,
vendredi au mieux.

Ôte moi un doute tout de même : la salle disponible le 22 octobre,
ce serait bien celle de la MdA ? Pas la salle Millet (c'est probablement
la plus mauvaise salle disponible sur l'agglomération) ?

Si le temps presse, je laisse Samuel continuer en mon nom :-)

Pour l'accès internet à la MdA, pour autant que je me souvienne et
si rien n'a changé, il n'y a rien de possible (et si c'est la salle Millet, pas mieux).

Pour la conférence "ST/développement collaboratif" en janvier, ça me va.

A+
Xav'
--
Internet, ce n'est pas la télévision, pour que ça marche dans un sens
il faut aussi que ca puisse marcher dans l'autre, et il y aura