Re: Question convmv sur Debian Lenny

Author: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
Subject: Re: Question convmv sur Debian Lenny
On mardi 28 septembre 2010, Yves Martin wrote:
> Mais depuis quelque temps, il ne fonctionne plus sur Lenny et me sort ceci -
> alors que des fichiers doivent être traités !
>
> Your Perl version has fleas #37757 #49830
> Starting a dry run without changes...
> No changes to your files done. Use --notest to finally rename the files.
>
> Je suis confus...
> comment forcer l'exécution ?

Peut-être que c'est un canular ? ou alors tu ne parles pas l'anglais, auquel
cas je m'excuse de ma mauvaise blague.

Ben, c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus !

Le logiciel te demande d'utiliser l'option --notest si tu veux renommer les
fichiers, c'est marqué dans ton mail.

PS: si c'est un canular, je me suis fais avoir ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???