Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et …

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: samuel veyre
CC: ML Guilde
題目: Re: logiciel libre pour sauvegarde/restauration contacts et agenda
Le 27/09/2010 09:27, samuel veyre a écrit :

> Que donnent tes recherches sur Guilde-archives ? sur Google (...ou sur
> seeks biensûr ) ? sur Framasoft ? Sur wikipedia ?
>
> Chez moi (sur mon internet perso à moi), çà donne :
> http://en.wikipedia.org/wiki/Gammu_%28software%29
> http://www.framasoft.net/article3579.html
> http://www.framasoft.net/article2965.html
> http://www.guilde.asso.fr/lurker/message/20051126.145140.3cb97117.en.html

J'en suis presque au point mort.

au niveau connection, j'ai réussi... le portable et l'ordi sont connectés.
quand je lance la synchro, sur le portable, pas d'insulte.

J'ai essayé plein de choses, mais pas de récupération d'agenda ou de
contacts...

Je pense que c'est sur ubuntu que je ne sais pas régler ce qu'il faudrait.

j'utilise thunderbird et pas grand chose pour thunderbird

anne
Nautilus ne reconnaît pas les emplacements « synce ».